Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

un chat venue des cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vent du nord
vent du nord
Messages : 1
Double Compte? : nan je suis nouvelle !!
un chat venue des cieux ! Vide
MessageSujet: un chat venue des cieux ! un chat venue des cieux ! EmptyMer 18 Déc - 13:30

.>>FORMULAIRE DE PRÉSENTATION.
De Vent du nord

•••••••••••••


CLAN : Vent
AGE : 30 lunes
SEXE : femelle
RANG : lieutenant


•••••••••••••

>>DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE. :

>>
 Physique ( ). :  Vent du nord est une grande et belle chate blanche à poiles long . elle à des grandes oreilles blanche avec des petit poiles qui dépasse au dessue . sa queue est très longue et touffue !  ses pattes son très grandes et fine . elle a une cicatrice à l'œil gauche et une sur son flanc . ses yeux son bleu ciel .



>> Psychologie . : Vent du nord est excentrique , un peut folle dingue et rêveuse . elle est courageuse et farouche . elle n'aime pas trop que l'on ce moque d'elle et de ses amis ( c'est logique ! ) . elle fait très attention a son entourage et a son clan . malgré son fort caractère elle peut se montrer douce et attentionner. d'ailleurs elle aime son clan et le protègera au péril de sa vie .  



•••••••••••••


>>HISTOIRE DE TON PERSONNAGE . :
ou je suis née , personne ne le sait . ou je vais ? je ne sait plus . je sait seulement que mon destin vas s'arrêter . je sait que ma mère étais une solitaire et que mon père étais un guerrier du clan du vent . j'ai grandi au milieu de ce clan , sous le nom de Pattes des vents . jouent dans l'insouciance de la vie . je suis devenue apprentie à 6 lunes sous le nom de Nuages des vents .

à suivre ...


>>.ET TOI ALORS? PRÉSENTE TOI UN PEU !

•••••••••••••


PRENOM : kat
AGE :... tu ne le saura pas !
CODE DU REGLEMENT: Etoile de feu .
PASSION : les mangas et la guerre des clans !

Revenir en haut Aller en bas

un chat venue des cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAFF :: Présentation-