Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Mes idées :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patte Sombre
>> LIEUTENANT DE L'OMBRE. Patte Sombre
Patte Sombre
Messages : 8
Mes idées :) Vide
MessageSujet: Mes idées :) Mes idées :) EmptyMar 29 Oct - 13:15

Alors voila je poste mes idées :

- Faire une partie effectifs Pour permettre aux nouveaux quand il y'aura plus de monde de s'y retrouver un peu sur le forum
- faire une partie  recensement pour plus tard trier les membres actifs et non actifs.
- rajouter des territoires libres comme les hautes pierres ( pour les réunions de guérisseur) et d'autre terrain ou pourrais se réunir les chats de clan sans enfreindre les limites territorial.
-  Séparer la partie graphisme en deux partie ( donc les ateliers, la galeries ) et rajouter une partie cours ou une partie tuto
- faire une partie sur le codage

Voila c'est tous ce qui me vient a l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
>> ADMIN. WINGS. ♥
Petite Pluie
Féminin Messages : 16
Mes idées :) Vide
MessageSujet: Re: Mes idées :) Mes idées :) EmptyMar 29 Oct - 13:26

Tout d'abord c'est gentil de vouloir apporter ton aide au forum ! :3

Patte Sombre a écrit:
- Faire une partie effectifs Pour permettre aux nouveaux quand il y'aura plus de monde de s'y retrouver un peu sur le forum
Pour la partie effectif je suis d'accord ça sera en effet plus clair pour les nouveaux.

Patte Sombre a écrit:
- faire une partie recensement pour plus tard trier les membres actifs et non actifs.
Le recensement mais je pense que l'on devrait attendre un peu car ça fait 2 jours que le forum est ouvert donc il n'y a pas foule et ce n'est pas nécessaire.

Patte Sombre a écrit:
rajouter des territoires libres comme les hautes pierres ( pour les réunions de guérisseur) et d'autre terrain ou pourrais se réunir les chats de clan sans enfreindre les limites territorial.
Effectivement je ne vois pas d'inconvénient à ajouter deux trois terres libres. ^^

Patte Sombre a écrit:
- Séparer la partie graphisme en deux partie ( donc les ateliers, la galeries ) et rajouter une partie cours ou une partie tuto
Pour la première partie je suis ok ( atelier et galerie ) je m'en charge juste après, pour la deuxième, les tutos ok, mais la partie cours moyen moyen, nous sommes sur un forum de RP pas de graphisme. ^^

Patte Sombre a écrit:
- faire une partie sur le codage
Pourquoi pas mais pareil, nous sommes sur un RPG pas un forum de codage donc je ne sais pas si ça sera utile ou quoi, mais on peut toujours essayer si les membres veulent exposer leurs codages/fiches etc... Ou répondre aux commandes des gens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Sombre
>> LIEUTENANT DE L'OMBRE. Patte Sombre
Patte Sombre
Messages : 8
Mes idées :) Vide
MessageSujet: Re: Mes idées :) Mes idées :) EmptyMar 29 Oct - 13:30

C'était un plaisir de servir ce noble forum et s'y une idée vint me quérir une nouvelle fois la tête j'accourais la partager ici même x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
>> ADMIN. WINGS. ♥
Petite Pluie
Féminin Messages : 16
Mes idées :) Vide
MessageSujet: Re: Mes idées :) Mes idées :) EmptyMar 29 Oct - 13:41

Pas de problème, merci ^^
J'ajoute les parties ateliers etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes idées :) Vide
MessageSujet: Re: Mes idées :) Mes idées :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes idées :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAFF :: Invités :: ○QUESTIONS&IDEES○-