Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Allez, elle est très gentille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Céleste
>> CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE. CELESTY.
Etoile Céleste
Féminin Messages : 14
Double Compte? : Non.
Allez, elle est très gentille... Vide
MessageSujet: Allez, elle est très gentille... Allez, elle est très gentille... EmptyJeu 31 Oct - 9:34

Hey!
J'aimerais que ma chatte et quelque lien, et le lien "compagnon" remplie le plus vite possible sil-vous-plait. Smile (C'est pour le clan)
Alors elle peux avoir des ami(e)s de tout clan, mais son compagnon doit être de son clan. Elle peut avoir quelques ennemis, mais pas plus de 3 parce qu'elle déteste s'en faire. Smile
Si vous voulez vous pouvez être dans autre clan et pourtant avoir des liens de parenté avec elle comme:
Frères:
Sœurs:
Mère:
(Pas de père, il est décéder)
Ami(e)s:
Meilleure amie:
Meilleur ami:
Cousine:
Cousin:

Pas de tante ou oncle, ils seraient trop vieux. Wink
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
>> ADMIN. WINGS. ♥
Petite Pluie
Féminin Messages : 16
Allez, elle est très gentille... Vide
MessageSujet: Re: Allez, elle est très gentille... Allez, elle est très gentille... EmptyJeu 31 Oct - 9:45

Bouh ♥
Je veux bien un rp et ou un lien, n'importe lequel, étant donné que mon perso' est un chaton, je te laisse choisir j'ai pas vraiment d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
>> CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE. CELESTY.
Etoile Céleste
Féminin Messages : 14
Double Compte? : Non.
Allez, elle est très gentille... Vide
MessageSujet: Re: Allez, elle est très gentille... Allez, elle est très gentille... EmptyJeu 31 Oct - 9:49

Merki♥️!
Comme je suis la meuseune je ne suis pas sur d'avoir le droit d'avoir un apprenti, mais si oui tu peux être mon apprentie. (ha oui, merde, t'est chaton... T T) (Et t'est pas de mon clan. X) ) Ou tout simplement un chaton que j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
>> ADMIN. WINGS. ♥
Petite Pluie
Féminin Messages : 16
Allez, elle est très gentille... Vide
MessageSujet: Re: Allez, elle est très gentille... Allez, elle est très gentille... EmptyJeu 31 Oct - 11:27

Si tu veux :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allez, elle est très gentille... Vide
MessageSujet: Re: Allez, elle est très gentille... Allez, elle est très gentille... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez, elle est très gentille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAFF :: Demande de liens-