Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre? (Etoile Florale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Céleste
>> CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE. CELESTY.
Etoile Céleste
Féminin Messages : 14
Double Compte? : Non.
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyJeu 31 Oct - 9:08

La jeune chatte sauta sur la pierre glissante et en un bond traversa le ruisseau. Elle se pencha par dessus l'eau et attendit qu'un poisson passe. Dès qu'un fut à sa porter, elle l'attrapa et le tua d'un violent coup de patte. Elle le prit dans sa gueule et prenant tout son temps de mangea avec délicatesse. Elle parcourut quelques kilomètres et aperçut de loin la vielle ferme. Elle apportait à manger au vieux matou qui ne pouvait plus chasser. Etoile avait toujours était bonne avec les autres. Elle sauta sur une caisse et se retrouva sur la gouttière délabrée. Etoile Céleste la longea et se faufila par un trou. Évitant de se faire remarquer, elle pénétra dans la grange et s'arrêta. Un rat passa entre ses pattes. Aussi rapide que l'éclair, elle bondit et l’immobilisa entre ses pattes. Ceci fait, elle le tua d'un coup de mâchoire et s'engouffra dans la pièce ou dormait le matou. Celui ci assoupie, la chatte posa le rat devant lui et fit demie tour. Elle était dans la grange quand elle entendit un bruit. Elle se retourna et vit une chatte qui entrait. Elle s'inclina très légèrement et dit poliment:
-Bonjour à toi, étrangère. Quel est ton nom?
Autant être polie et ne pas s'attirer d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Florale
>> CHEF DU CLAN DU TONNERRE. MODERATRICE. KINDER.
Étoile Florale
Féminin Messages : 22
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyJeu 31 Oct - 14:09

Ce matin la, Etoile Florale fut réveillé par un mal de ventre, sans doute parce qu'elle avait faim. Elle décida alors d'aller chasser, elle se leva tant bien que mal, malgré la fatigue qui alourdissait ses pattes. Elle passa sa tête par les fougères qui marquait l'entrée son antre et vit que son lieutenant faisait les cent pas devant la pile de gibier. Elle s'approcha de lui et lui dit qu'elle allait chassé. Etoile Florale sortit du camps et partit vers la ferme de gerboise.

Quelque temps plus tard, elle fut arrivé. Elle entreprit de faire sa toilette avant d'entrer dans la ferme. Elle se faufila en dessous de la barrière, et vit le vieux matou assi près près d'un bosquet. Puis elle tourna la tête et vit Etoile Céleste, une proie dans la gueule. Elle s'approcha d'elle puis Etoile Céleste ouvrit la bouche :

-Bonjour à toi, étrangère. Quel est ton nom?

- Et bien, Etoile Céleste tu ne me reconnait plus ? Je suis Etoile Florale, la chef du Clan du Tonnerre. Sinon, ton clan se porte bien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://job-59.forumactif.org/
Etoile Céleste
>> CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE. CELESTY.
Etoile Céleste
Féminin Messages : 14
Double Compte? : Non.
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyVen 1 Nov - 8:53

-Et bien, Etoile Céleste tu ne me reconnait plus ? Je suis Etoile Florale, la chef du Clan du Tonnerre. Sinon, ton clan se porte bien ?

La jeune meneuse éclata de rire. Elle répondit d'un ton joyeux:
-C'est le matin, je suis fatigué et ne reconnais rien. Mon clan se porte très bien, je t'en remercie. Et le tien?

Elle regarda la chatte, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Florale
>> CHEF DU CLAN DU TONNERRE. MODERATRICE. KINDER.
Étoile Florale
Féminin Messages : 22
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyVen 1 Nov - 16:35

Etoile Céleste éclate de rire.

-C'est le matin, je suis fatigué et ne reconnais rien. Mon clan se porte très bien, je t'en remercie. Et le tien?

Et bien, si elle était comme ça tout les petits matin elle en finirait par oublié son nom. Etoile Florale remua es moustaches, un peu amusé, puis dit d'un ton un peu venteux :

- << Le mien va plus que bien, le gibier ne nous manque pas et une nouvelle portée est née il y a deux aubes de cela, les chatons sont en pleine forme, tout comme tout le reste du clan. >> "


Etoile Florale sentit le dégoût sur le visage d'Etoile Céleste, peut-être que son clan avait des problèmes, ou que des guerriers était mort ? Cependant Etoile Florale ne voulait pas s'en mêlée, elle tourna le dos à la jeune chatte et fit un petit signe de queue à Gerboise pur lui dire bonjour. Alors qu'elle allait repartir sous la barrière pour aller chassé, elle se retourna vers Etoile Céleste et lui dit un peu hésitante :

Euh... Etoile Céleste, sa te dirait d'aller chassé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://job-59.forumactif.org/
Etoile Céleste
>> CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE. CELESTY.
Etoile Céleste
Féminin Messages : 14
Double Compte? : Non.
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyVen 1 Nov - 20:24

-Euh... Etoile Céleste, sa te dirait d'aller chassé avec moi ?

Elle accepta tout de suite d'un signe de tête:
-Bien sur! Sa m'évitera de pensais à...

Son clan se portait parfaitement bien, mais elle même avait quelques problèmes. Un onde de tristesse passa sur son visage mais elle retrouva son air joyeux et chassant son horrible pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
>> CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE. CELESTY.
Etoile Céleste
Féminin Messages : 14
Double Compte? : Non.
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyDim 17 Nov - 9:50

Du nouveau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Florale
>> CHEF DU CLAN DU TONNERRE. MODERATRICE. KINDER.
Étoile Florale
Féminin Messages : 22
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyMar 19 Nov - 20:20

Sorry, mais je suis atteint de la maladie de la flemme //MEURT// Nan, sérieux, je répondrait très bientôt ! ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://job-59.forumactif.org/
Etoile Céleste
>> CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE. CELESTY.
Etoile Céleste
Féminin Messages : 14
Double Compte? : Non.
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) EmptyMar 3 Déc - 16:15

Pas de problème, prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre? (Etoile Florale) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre? (Etoile Florale) Une rencontre? (Etoile Florale) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre? (Etoile Florale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Ferme de Gerboise-