Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La prez' de Patte Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patte Sombre
>> LIEUTENANT DE L'OMBRE. Patte Sombre
Patte Sombre
Messages : 8
La prez' de Patte Sombre  Vide
MessageSujet: La prez' de Patte Sombre La prez' de Patte Sombre  EmptyLun 28 Oct - 22:01

.>>FORMULAIRE DE PRÉSENTATION.
De Patte Sombre

•••••••••••••

CLAN : Clan de l'Ombre
AGE : 18 lunes
SEXE : mâle
RANG : Lieutenant


•••••••••••••
>>DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE. :

>> Physique ( 4 lignes minimum ). :
Patte Sombre.. Son nom reflete la noirceur de son pelage. Mais également l'aspect froid de ses sombres yeux vert ou l'on peux apercevoir par moment sa colère, sa tristesse, sa joie enfin toute les émotions que chacun d'entre nous peu ressentir. Patte Sombre possède de large épaules, de longues griffes affuté et une carure plus qu'imposante qui font donc de lui a bien bon guerrier en matière de combat mais aussi a la chasse.  


>> Psychologie (4 lignes minimum). :
Mais bien sûr pour être un bon combattant la carrure ne fait pas le tous. Patte Sombre est plutôt du genre calme, ne parlant que très peu et ne dévoilant presque aucune de ses émotions tant il excelle dans l'art de les contrôlaient. Mais parfois il peut arriver qu'il parle enfin a ses camarades mais pour se moquer car un grand défaut de Patte Sombre est qu'il est sarcastique envers ses ennemis mais aussi envers ses camarades de clan. Mais au font de lui, malgré toutes les critiques qu'il fait a leurs égard, il leur reste loyale et ne plaisante pas avec la vie de ses camarades malgré ce que l'on pourrait dire.


•••••••••••••

>>HISTOIRE DE TON PERSONNAGE (minimum 8 lignes ). :
Est né dans le camps de l'Ombre, en pleine saison hivernale, Une portée de 4 chatons. Ces 4 chatons firent vite orphelin, leurs mère n'avait pas survécu en leurs donnant naissance et est partit rejoindre le clan des Etoiles en emportant avec elle l'un des 4 chatons, mort alors qu'il n'avait même pas pu découvrir le monde dans lequel il était né. Il ne restait que 3 chatons, 3 chatons qui firent confier a une autre reine, 3 chatons qui demeurer sans père, sans doutes mort ils n'osaient demander et ne comprenait pas trop ce qui leurs arriver.
Mais pourquoi personne ne leurs a expliquer ? Dit le chaton
Silence ! C'est moi qui raconte l'histoire. Dit Patte Sombre
Alors ou en étais-je.. A oui..  Ils ne comprenaient donc pas ce qui leurs arriver.. Quelques lune passèrent et Boule sombre et ses deux sœurs..
Tu t'appeler comme sa avant ? Dit le chaton
Tu veux écouter mon histoire oui ou non ! Dit Patte Sombre agacé
Le chaton ne dit rien Patte sombre continua son histoire.
Donc Boule sombre et ses deux sœurs se firent nommer apprentis. Nuage Sombre allait malheureusement perdre a nouveau une de ses sœurs car un jour, alors qu'il était partit a la chasse avec son mentor ainsi que celui de sa sœur et cette dernière, Ils avaient tous les quatre croisaient la route d'un renard. Le mentor de sa sœur demanda a cette dernière d'aller chercher du renfort..  Ils allaient se battre. Mais manque de chance la bête rousse fonça droit sur elle et la cloua a terre. L'inévitable se produit. Sa sœur blessées par la bête était rester deux jours dans la tanière du guérisseur de l'époque mais il ne pu malheureusement rien faire.
Et son autre sœur qu'est t'elle devenu ? Dit le chatons  
Patience j'y viens. Dit Patte Sombre
Patte Sombre fut nommer guerrier en même temps que sa sœur. mais cette dernière ressenté un profond mal être dans le clan de l'ombre. Elle n'aimait pas cette vie. Aussi décida t'elle un beau jours de partir rejoindre les chats domestiques dans la ville. Patte Sombre n'aimait guère cette idée et essaya de la retenir sans succès. Il ne pouvait la dissuader de faire quelque chose qu'elle souhaiter plus que tous. Il lui fit un dernier au revoir et ne la revus jamais. Patte Sombre comme si le sort sembler l'avoir épargner de tous ses malheurs fut nommer lieutenant par son chef.
Et c'est ainsi qu'on le retrouva raconter son histoire a des chatons. Voila l'histoire est fini et vous devriez retournez voir votre mère. Dit Patte Sombre
Non s'il te plait encore une histoire tu les racontes encore mieux que les anciens ! Dit les chatons en cœur.
Non j'ai des choses a faire moi ! J'ai pas était baptiser lieutenant pour raconter des histoires au chatons ! Maintenant du balai !

>>.ET TOI ALORS? PRÉSENTE TOI UN PEU !

•••••••••••••

PRENOM : Info Confidentielle
AGE : Info confidentielle
CODE DU REGLEMENT: Mangéééés. ♥
PASSION : J'ai bon nombre de passions : Les jeux vidéo, la lecture, la musique, les graphismes et j'en passe..

Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
>> ADMIN. WINGS. ♥
Petite Pluie
Féminin Messages : 16
La prez' de Patte Sombre  Vide
MessageSujet: Re: La prez' de Patte Sombre La prez' de Patte Sombre  EmptyMar 29 Oct - 8:36

Bienvenue ! :3
J'espère que tu vas te plaire ici, le forum est encore jeune et pas très peuplé mais je m'occupe de faire de la pub, n'hésite pas à en faire de ton côté ! 8D
Sinon tout me semble bon, pour le poste de lieutenant il n'y a pas de problème puisque il est libre. ^^
Je te mets ta couleur bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte Sombre
>> LIEUTENANT DE L'OMBRE. Patte Sombre
Patte Sombre
Messages : 8
La prez' de Patte Sombre  Vide
MessageSujet: Re: La prez' de Patte Sombre La prez' de Patte Sombre  EmptyMar 29 Oct - 12:25

Merci beaucoup et au plaisir de rp dans les prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La prez' de Patte Sombre  Vide
MessageSujet: Re: La prez' de Patte Sombre La prez' de Patte Sombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La prez' de Patte Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAFF :: Présentation :: ○PRESENTATIONS VALIDEES.○-